About last month #December


Nos évènements


Aventure de l’Innovation #20 le jeudi 17 décembre 2020 avec Laurence Verneuil (professeure de dermatologie) et Jordan Sibeoni (pédopsychiatre)

Ce mois de Décembre a été marqué par notre Aventure de l’Innovation #20, toujours 100% digital, le LallianSe LAB étant toujours fermé. Cet évènement, qui est venu clôturer notre série de conférence de 2020, a été animé par le Pr Laurence Verneuil & Dr Jordan Sibeoni sur le thème de l’expérience patients.

Nous vous en parlions le mois dernier, la date limite de dépôt des projets de notre Challenge Innovation #2 était prévue au 31 décembre 2020. Ce n’est pas moins de 16 projets que nous avons reçu ! Le Jury se tiendra au début de cette année 2021 et nous espérons pouvoir remettre les Prix en présentiel si la situation sanitaire le permet. Restez connectés…


Nos partenariats


Autre temps fort, nous avons organisé à l’occasion du Giant Health Event une conférence intitulée What building a compelling equity story in Healthcare means. Nous avons eu l’opportunité de donner la parole à des membres de notre communauté : Ludovic Alonzi (Archimed) en tandem avec Gabriel Festoc (Polyplus Transfection) mais également Catherine Boule (Karista), Thierry Sarda (LallianSe) et enfin Julie Rachline (LallianSe). Vous souhaitez revoir leurs interventions ?

Giant Health Event, le mercredi 2 décembre avec Ludovic Alonzi (Archimed) en tandem avec Gabriel Festoc (Polyplus Transfection) mais également Catherine Boule (Karista), Thierry Sarda (LallianSe) et enfin Julie Rachline (LallianSe).

Hello January !


Et avant tout : hello 2021 ! C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous avons présenté nos voeux pour la nouvelle année.

Et c’est avec une bonne dynamique que nous avons prévu d’attaquer la nouvelle année : entre le lancement de notre chronique Do you speak LallianSe ? #1 et #2, l’Aventure de l’Innovation #21 et nouveaux membres dans l’équipe… Le mois de janvier sera entrainant et de nouvelles aventures sont en préparation… n’en disons pas plus. Stay tuned ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *