Penser global !

Nous sommes convaincus chez LallianSe de l’importance de la vision globale et internationale dès l’origine et lors du développement précoce des innovations. Notre engagement d’accompagner au mieux les innovations en santé passe par le besoin de penser global, et d’intégrer les enjeux de nouveaux territoires en comprenant les parties prenantes, et les perspectives de développement.

Outre les territoires européens, cette internationalisation ne peut s’imaginer sans envisager et explorer les marchés Nord-américains. C’est pour cela que nous avons entre autre mis en place depuis 2019 un partenariat actif avec Business France North America en sciences de la vie ainsi qu’avec EIT Health en Europe.

En 2019, cela s’est notamment traduit par notre modération de panels lors de l’événement Care à Paris – désormais Next – et de la modération du Early-stage VC panel lors du prix Medstart up à New York en octobre dernier. Heureux d’y retrouver nos clients DTAMedical et Biomunex ainsi que notre sponsor Pact&partners!

Et cela ne s’arrête pas là ! En 2020, après la coorganisation de la soirée française en marge de la conférence JPMorgan à San Francisco avec Business France, Bpifrance le Hub, et la FrenchTech, nous continuons de renforcer nos collaborations pour le succès des ouvertures internationales :

  • Avec Business France, US & Canada dans le cadre du Prix Galien MedStart-up à nouveau (le 28 et 29 octobre 2020) : plus d’informations ici.
  • Avec EIT Health à l’Europe pour les programmes d’accès au financement et de développement des innovations comme Catapult ou Headstart.
  • Et bien d’autres en préparation !

Stay tuned & discutons-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *